AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Koda ✰ besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi
Myrela B. Souza
✰ membre des bêta thêta pi

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2017 . J'ai donné : 77 mails. J'ai : 31 Je gagne : 100
Koda ✰ besoin d'aide. Empty
Koda ✰ besoin d'aide., Mar 18 Avr - 13:04

Il était près de 18h quand j'avais débarqué devant la porte de l'appartement de Koda, on avait eu cours toute la journée et j'avais fini ma journée un peu plutôt, le temps de rentrer dans ma chambre et de prendre une petite douche, manger un petit truc et prendre mes affaires pour ensuite me rendre chez Koda, je lui avais demander de l'aide sur une leçon que je n'avais pas compris, enfin ça c'est ce que je voulais faire croire parce que bien évidement c'était faux, j'avais juste pour but de passer du temps avec Koda, je dois dire que physiquement il était pas mal et il me plaisait mais bon je n'étais pas le genre de femme à le dire haut et fort sans pudeur. J'étais donc devant son appartement et je sonnais à sa porte mes bouquins à la main en attendant qu'il me réponde et en espérant surtout qu'il ne m'est pas oublier et qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Koda ✰ besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ BRONX-
Sauter vers: