AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

✰ bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
FONDATEUR ✰ le maître du jeu
Le Doyen
FONDATEUR ✰ le maître du jeu

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 376 mails. J'ai : 63 Je gagne : 166
✰ bottin des avatars Empty
✰ bottin des avatars, Mer 22 Mar - 21:09

Bottin des célébrités
WE ARE COLUMBIA & WE LOVE IT
Tu trouveras à la suite de ce message toutes les célébrités déjà prises par les membres ou encore les célébrités réservées. Sache que les DOUBLONS SONT INTERDITS sur WAC sauf quand il y a des jumeaux/jumelles. Si tu le veux, tu as la possibilité de réserver ta célébrité pour une durée de TROIS JOURS et seulement après avoir POSTÉ TA FICHE DE PRÉSENTATION !

POST-IT ✰ Sache que si un code est mal rempli ou pas le bon, ta/ton réservation/recensement ne sera pas pris(e) en compte et un autre membre aura le droit à la célébrité. De plus, nous ne réservons pas les avatars pour les DC.


LA LÉGENDE DES COULEURS ✰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] fiche de présentation / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] scénario
LE STAFF, CÉLÉBRITÉ PRISE, CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE


✰ RÉSERVER TA CÉLÉBRITÉ
Code:
[code]<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL"><a1>✰</a1></a>✰ <reserve>CÉLÉBRITÉ</reserve>, (prénom nom) / 00 mois.[/code]

✰ RÉSERVER TA CÉLÉBRITÉ (SCÉNARIO)
Code:
[code]<a class="postlink" href="URLDUSCÉNARIO"><a2>✰</a2></a>✰ <reserve>CÉLÉBRITÉ</reserve>, (prénom nom) / 00 mois.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
FONDATEUR ✰ le maître du jeu
Le Doyen
FONDATEUR ✰ le maître du jeu

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 376 mails. J'ai : 63 Je gagne : 166
✰ bottin des avatars Empty
Re: ✰ bottin des avatars, Jeu 23 Mar - 22:20

Célébrités féminines
WE ARE COLUMBIA & WE LOVE IT
A. B. C.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ADELAIDE KANE, (kristina r. glücksburg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ALYCIA DEBNAM-CAREY, (adria fitzgerald)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ANASTASIA SCHEGLOVA, (freya nikonov)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]BONNIE WHRIGHT, (gabrielle m. astia)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]BRIDGET SATTERLEE, (leana mcalister)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CAILIN RUSSO, (zélie goldberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CAMILA MARRONE, (mackenzie clarkson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CAMILA MENDES, (camber rothschild)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CANDICE ACCOLA, mila d. cromwell
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CHLOE BENNET, (skylar anderson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CINDY KIMBERLY, (romane l. sanchez)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CRYSTAL REED, (megan a. cooper)

D. E. F.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]EMERAUDE TOUBIA, (sofia valdez)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]EMILIA CLARKE, (thalia rhodes)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]EMMA WATSON, (pia-sixtine dassigny)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]EVAN RACHEL WOOD, (siobban a.o'connell)

G. H. I.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Holland Roden, (stella walsh)


J. K. L.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]JESSICA LOWNDES, (myrela b. souza)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]JOSEPHINE SKRIVER, (lilibeth carthwright)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] KATHERINE MCNAMARA, (ariel cunningham)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]KIRSTEN ZELLERS, (ayano hastings)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] KYRA SANTORO, (rhea whismerhill)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lily Collins, (holly e. evans)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]LUCY HALE, (bambi abercrombie)


M. N. O.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] MADELAINE PETSCH, (astrid hansen)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]MARGOT ROBBIE, (keyla de liechtenstein)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]MELISSA BENOIST, jenesya whitmore
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] NINA DOBREV, (veena zimmerman)

P. Q. R. S.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]PERRIE EDWARDS, (alexie peterson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]PHOEBE TONKIN, (zia rothschild)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ROCK CHAE-EUN, (mei-lin qing)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]SELENA GOMEZ, (nevaeh west)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]SHAY MITCHELL, (blue-jean m. caldwell)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]SHELLEY HENNIG, (Nyméria Erkines) / 19 juin.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]SOPHIA BUSH, (brooklyn baker)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]SOPHIE TURNER, (violet rosenthal)

T. U. V. W.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]TROIAN BELLISARIO, (alex sparks)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]VICTORIA JUSTICE, (sky n. hamilton)


X. Y. Z.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ZENDAYA COLEMAN, (posy h. twombly)


Dernière édition par Le Doyen le Sam 29 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
FONDATEUR ✰ le maître du jeu
Le Doyen
FONDATEUR ✰ le maître du jeu

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/12/2016 . J'ai donné : 376 mails. J'ai : 63 Je gagne : 166
✰ bottin des avatars Empty
Re: ✰ bottin des avatars, Jeu 23 Mar - 22:22

Célébrités masculines
WE ARE COLUMBIA & WE LOVE IT
A. B. C.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ADAM LAMBERT, (remo de borbòn)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] BAILEY SONDAG, (jaden howard)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]BRYCE DETTLOFF, (ian davis)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CHOI SEUNG HYUN, michael l. vanderbilt
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]COLE SPROUSE, (camille black)


D. E. F.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] DANIEL SHARMAN, (liam macalister)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] DOMINIC SHERWOOD, (duncan patterson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]DOUGLAS BOOTH, (finn mclloyd)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]DYLAN O'BRIEN, (woody fitzgerald)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]FRANCISCO LACHOWSKI, (dylan hayes)

G. H. I.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] HARVEY NEWTON-HAYDON, (ellis brennan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]IAN HARDING, (aaron harding)

J. K. L.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Jackson Rathbone, (nemo a. stevens)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]JAMIE DORNAN, (tom rosenwald)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] JOSEPH MORGAN, (vasil kostadinov)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]JUNG HOSEOK, (nam hee-chul)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]KJ APA, (ethan lloyd)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] LIAM HEMSWORTH, (johnny dixon)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]LUKE HEMMINGS, (lukas feuerbach)

M. N. O.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]NATHANIEL BUZOLIC, (jake davis)


P. Q. R. S.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] RYAN COOPER, (angus baker)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]SHILOH FERNANDEZ, (almaric dixon)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]STEPHEN AMELL, (kaedin l. wheeler)


T. U. V. W.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]TOM AUSTEN, (travis f. eastwood)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]TOM FELTON, (steve jefferson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]✰ TOM HOLLAND, (aymeric dubois)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]WANG JACKSON, (kyle leighsley)


X. Y. Z.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] XAVIER SERRANO, (leandro almeida)
Revenir en haut Aller en bas
E. Hamilton Stanhope
E. Hamilton Stanhope

Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2017 . J'ai donné : 5 mails. J'ai : 31 Je gagne : 8
✰ bottin des avatars Empty
Re: ✰ bottin des avatars, Dim 4 Juin - 17:35

Code:
<a class="postlink" href="http://www.we-are-columbia.com/u269"><a1>✰</a1></a>✰ <reserve>MAX IRONS</reserve>, (e. hamilton stanhope) / 05 juin

Je sais pas trop si j'ai bien rempli votre petit code ... Le 00 mois n'a pas sonné de cloche dans mon esprit et je n'était pas certain de ce qu'il fallait indiqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
✰ bottin des avatars Empty
Re: ✰ bottin des avatars, Dim 4 Juin - 19:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est fait ✰ bottin des avatars 4083505252 La date est fausse puisque c'est une réservation de 3 jours à partir d'aujourd'hui, mais c'est pas grave j'ai changer ✰ bottin des avatars 3188596772
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Erkines
Nyméria Erkines

Je suis arrivé(e) à New York le : 16/06/2017 . J'ai donné : 9 mails. J'ai : 32 Je gagne : 12
✰ bottin des avatars Empty
Re: ✰ bottin des avatars, Ven 16 Juin - 17:43

Hey ✰ bottin des avatars 443414948

Code:
<a class="postlink" href="http://www.we-are-columbia.com/u271"><a1>✰</a1></a>✰ <reserve>SHELLEY HENNIG</reserve>, (Nyméria Erkines) / 19 juin.

Merci ✰ bottin des avatars 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
✰ bottin des avatars Empty
Re: ✰ bottin des avatars, Ven 16 Juin - 18:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oh tu es de retour ça fait très plaisir ✰ bottin des avatars 4083505252
Je te la réserve ✰ bottin des avatars 44647163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✰ bottin des avatars Empty
Re: ✰ bottin des avatars,

Revenir en haut Aller en bas
✰ bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LA DOUANE-
Sauter vers: