AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

DAMN. (Zélian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t724-zelie-goldberg-cailin-russo http://www.we-are-columbia.com/t792-zelie-goldberg-un-visage-d-ange-avec-un-penchant-pour-le-peche http://www.we-are-columbia.com/t1488-zelie-goldberg-554-816-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 138 mails. J'ai : 31 Je gagne : 160
DAMN. (Zélian) Empty
DAMN. (Zélian), Mer 3 Mai - 17:15


Ian & Zélie

DAMN.


Acheter de la drogue c'était jamais compliqué pour Zélie et pourtant aujourd'hui ça allait l'être. Avoir de l'argent, trouver un mec qui vend, … tout ça c'était facile. Le plus compliqué actuellement était de se souvenir du visage de mec qu'elle avait vu la veille. Elle avait filé au moins 50$ à un gars hier, qui lui avait donné rendez-vous vers les confréries aujourd'hui. Elle était au bon endroit mais, elle avait beau regarder tous les visages des passants elle ne trouvait aucune ressemblance avec le mec d'hier soir. Et ça commençait à l'énerver un peu. Elle n'avait plus de cocaïne depuis maintenant 12h et c'était assez compliqué pour elle. Elle tournait en rond, faisant les 100 pas et dévisageant chaque passant. Elle n'était pas trop défoncée pour une fois, mais on pouvait sentir qu'elle était tendue, à cause du manque qu'elle commençait déjà à ressentir. Elle avait rendez-vous à 12h ici, il était à présent 13h48 et le mec n'était toujours pas là. Elle soupira bruyamment, commençant à désespérer. Elle spammait le mec de texto mais ce pauvre con ne répondait pas.
Tout à coup son regard se déposa sur un jeune homme, c'était lui elle en était certaine. Plus aucun doute il était là et avait ça marchandise. « Hey !» Elle lui fit de grands signes et un large sourire s'affichait enfin sur son visage, elle s'imaginait déjà passer une super soirée grâce à lui. Mais le garçon en question ne s'arrêtait même pas. Elle passa au milieu de tout un tas de gens en pressant le pas pour rattraper le jeune homme, bousculant pas mal de monde sur son passage. Puis elle passa son bras par dessus les épaules du mec pour lui glisser à l'oreille. « T'en a mis du temps, on avait dit midi. » Elle essayait de garder un air assez sérieux parce qu'elle ne voulait pas se faire prendre pour une conne par un dealer, y'en avait beaucoup trop qui essayaient de l'entuber quand ils la voyaient. Alors elle devait montrer qu'elle savait de quoi elle parlait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ian Davis
✰ bizut lambda nu
Ian Davis
✰ bizut lambda nu

Je suis arrivé(e) à New York le : 26/04/2017 . J'ai donné : 49 mails. J'ai : 31 Je gagne : 62
DAMN. (Zélian) Empty
Re: DAMN. (Zélian), Dim 7 Mai - 13:37


Ian & Zélie

DAMN.


les écouteurs dans les oreilles, le sac sur le dos et les mains dans les poches. ian a manqué la matinée de cours pour traîner dans son lit et se remettre de la soirée de la veille. il se souviendra toute sa vie de la gueule de bois d'enfer que ça lui a provoqué : même l'aspirine n'a pas réussi à atténuer son mal de crâne. pourtant il garde son air rayonnant habituel, comme si même la migraine ne pouvait faire obstacle à sa bonne humeur. « i'm in love with the shaaape of yoooou » sa voix fausse résonne dans les rues, un garçon sans aucune gêne. les regards se tournent vers lui, rieurs et moqueurs mais il n'y prête aucune attention et trace sa route vers l'université. un putain de cours de droit qui va sûrement lui donner un coup de pompe, il s'y prépare déjà mentalement. il s'attend à s'endormir dès les premières paroles du professeur. il a fait l'effort de venir, c'est suffisant non ? il sursaute lorsqu'il sent quelque chose se poser sur son épaule, il regarde furtivement par dessus celle-ci et tombe nez à nez avec une femme qu'il ne semble pas connaître. mais qu'est-ce qu'elle lui veut celle-là ? dubitatif, il enlève son oreillette pour écouter ce qu'elle a de si important à lui demander. il hausse un sourcil. midi ? ian avait un rendez-vous à midi ? avec une inconnue ?! pourtant il a pas dragué sur tinder ces temps-ci, et une demoiselle pareille aurait marqué son esprit. il tente quand même, on sait jamais, peut-être que meryn lui a fait une blague à la con et qu'il a matché pour lui quand il avait son téléphone entre les mains.  « huh, tu ressembles pas du tout à ta photo sur tinder en tout cas. » il reprend tout doucement sa marche en faisant signe du doigt à sa nouvelle rencontre de poursuivre ses pas. « c'est quoi ton nom déjà ? t'as l'air carrément stressée ! je dois te faire un effet de fou. » il rit dans sa barbe, comme un gamin, il aime quand les filles perdent leurs moyens face à lui, ça le rend fier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
Zélie Goldberg
✰ membre des lambda nu
http://www.we-are-columbia.com/t724-zelie-goldberg-cailin-russo http://www.we-are-columbia.com/t792-zelie-goldberg-un-visage-d-ange-avec-un-penchant-pour-le-peche http://www.we-are-columbia.com/t1488-zelie-goldberg-554-816-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2017 . J'ai donné : 138 mails. J'ai : 31 Je gagne : 160
DAMN. (Zélian) Empty
Re: DAMN. (Zélian), Lun 8 Mai - 13:17


Ian & Zélie

DAMN.


Zélie fronçait légèrement les sourcils, ce mec était aussi pommé qu'elle enfaîte. « Ma photo tinder ?» Marmonnait la jeune femme en réfléchissant à quelle photo elle avait sur l'application en question. « J'suis pas très photogénique enfaîte ! On me dit souvent que je suis mieux en vrai ! » Lâcha t-elle enfin avec un large sourire, après quelques secondes de réflexion. Elle suivait le jeune homme qui n'avait même pas pris la peine de s'arrêter pour lui parler. Elle ne comprenait plus rien, il faisait exprès de la faire galérer ou il avait simplement perdu la mémoire. « C'est Zélie mon prénom. » Elle continuait à répondre, tout en se demandant pourquoi il faisait ça. « Non mais mec joue pas au con s'te plait. » Lâchait-elle en soupirant légèrement. Elle lui attrapait le bras pour le faire s'arrêter. « On s'est vu hier, t'as quand même pas oublié ?»  Elle ne lui lâcherait pas le bras tant qu'il ne lui avait pas donné ce pourquoi elle avait payé. C'était hors de question qu'elle le laisse s'en tirer comme ça, il ne partirait pas avec ses 50$ aussi facilement. Elle commençait à penser que ce pauvre type avait peut-être dépensé son argent pour se droguer, au lieu de lui ramener ça came.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DAMN. (Zélian) Empty
Re: DAMN. (Zélian),

Revenir en haut Aller en bas
DAMN. (Zélian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ RESIDENTIAL AREA-
Sauter vers: