AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

nager avec les dauphins - posy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bambi Abercrombie
✰ bizut zêta gamma
Bambi Abercrombie
✰ bizut zêta gamma
http://www.we-are-columbia.com/t1666-bambi-abercrombie-lucy-hale#21289 http://www.we-are-columbia.com/t1691-bambi-aux-yeux-de-biche#21425

Je suis arrivé(e) à New York le : 14/05/2017 . J'ai donné : 34 mails. J'ai : 31 Je gagne : 44
nager avec les dauphins - posy Empty
nager avec les dauphins - posy, Sam 27 Mai - 16:58


POSY + BAMBI

nager avec les dauphins.


GRANDE JOURNEE. Je vais danser avec les dauphins dans le zoo de la ville. Bon okay, c’est pas très légal tout ça, mais j’ai tellement hâte de faire cela. C’est comme si un rêve devenait réalité. Bon le vrai rêve qui deviendrait réalité c’est que je me fasse menotter par Jamie Dornan, mais l’un dans l’autre c’est plus un fantasme qu’autre chose, irréalisable également. Quoiqu’il en soit, j’ai mon sac à dos dans le dos et je suis prête à braver l’interdit. Nager avec les dauphins. Tout le monde rêve de ça. Moi aussi ! J’ia donné rendez vous à un Zêta, afin de parfaire l’expérience. Pourquoi vivre ce genre de truc, sans être bien accompagné. C’est comme aller faire de l’humanitaire dans des pays d’Afrique, sans avoir avec soit des livres et des ballons à donner aux enfants. Quoiqu’il en soit je suis prête. Mini short, débardeur, maillot de bain sur soit, casquette pour masquer mon visage, je suis prête à faire l’expérience. Je ne sais pas si on peut faire ça sans risque quoique ce soit. Je suis au coin de ralliement. Devant l’immense zone des pandas, j’adore les pandas et j’attends patiemment. Je la vois au loin et je fais un sourire digne des publicités Colgate et je m’approche d’elle. « Prête pour vivre l’aventure de ta vie ? » La mienne aussi. Je frotte mes mains l’une contre l’autre d’impatience.

@Posy h. twombly


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
nager avec les dauphins - posy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres (Posy)
» POSY H. TWOMBLY ✰ zéta gamma
» ✰ en couple avec..
» ZÉLIE GOLDBERG ▶ Un visage d'ange avec un penchant pour le péché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ MANHATTAN :: ✰ MIDTOWN MANHATTAN :: ✰ CENTRAL PARK :: ✰ CENTRAL PARK ZOO-
Sauter vers: