AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI

Partagez

sadie chamberlain ✰ lili reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sadie Chamberlain
Sadie Chamberlain

Je suis arrivé(e) à New York le : 20/06/2017 . J'ai donné : 1 mails. J'ai : 25 Je gagne : 5
sadie chamberlain ✰ lili reinhart Empty
sadie chamberlain ✰ lili reinhart, Mar 20 Juin - 19:34

Sadie Chamberlain
FEATURING LILI REINHART
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DÉLICATE

VERSATILE

AVENANTE

DISCRÈTE

ÉLOQUENTE

CYNIQUE

HUMBLE

INTROVERTIE
PRÉNOM : sadie.
NOM : chamberlain.
ÂGE : eighteen.
DATE DE NAISSANCE : 6th of november, 1998.
LIEU DE NAISSANCE : nyc.
NATIONALITÉ : all american.
ORIGINE(S) : vaguement britannique du côté maternel.
ÉTUDES : littérature & philosophie.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième année.
CHOIX DU GROUPE bêta thêta pi. (pour les fraternités et sororités, merci de mettre le lien de votre QCM qui déterminera votre confrérie)
JOB ÉTUDIANT : le patrimoine financier de papa lui permet de s’en passer.
ORIENTATION : $.
STATUT MATRIMONIAL : un célibat purement hypothétique.
CLASSE SOCIALE : upper.
QUARTIER D'HABITATION : manhattan.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ?
Bonjour, et ravie de faire votre connaissance, Monsieur le Doyen. Je me prénomme Sadie, je répond au patronyme de Chamberlain et je viens d’ici même, de New York, plus précisément du sud-ouest de l’arrondissement de Manhattan, plus connu sous le nom de Greenwich Village.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e)? Est-ce que vous étiez bon élève?
J’ai toujours décroché les meilleures notes, sans vouloir me vanter. Fille d’un neurologue et d’une auteure de renom, je me dois depuis ma plus tendre enfance d’exceller dans tous les domaines, qu’ils requièrent des habilités scientifiques ou bien littéraires.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études?
Je souhaite intégrer l’université de Columbia dans le but de suivre un enseignement lié à la littérature ainsi qu’à la philosophie.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ?
Comme j’ai pris soin de le souligner plus haut, j’excelle dans une multitude de domaines, et ce, depuis mon plus jeune âge. Bien qu’un tantinet effacée, je suis une adulte en devenir impliquée et persévérante, je ne souhaite donc pas me reposer sur les acquis financiers de mes parents ; l’université représente pour moi un pas de géant vers l’indépendance.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

O1. ✰ une anecdote sur ton personnage. O2. ✰ une anecdote sur ton personnage. O3. ✰ une anecdote sur ton personnage. O4. ✰ une anecdote sur ton personnage. O5. ✰ une anecdote sur ton personnage. O6. ✰ une anecdote sur ton personnage. O7. ✰ une anecdote sur ton personnage. O8. ✰ une anecdote sur ton personnage. O9. ✰ une anecdote sur ton personnage. 1O. ✰ une anecdote sur ton personnage.
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille/garçon qui répond au doux nom de prénom, mais beaucoup me connaissent sur le net sous pseudo. Si tu veux tout savoir, je suis nationalité et je vis en région. J'ai déjà âge et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur endroit où tu as connu le forum et je le trouve tes impressions sur le forum. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé/scénario. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais tu peux dire tout ce que tu penses, ce que tu as envie de dire ou ce qui te sors par la tête..

Je veux être parrainer ✻ () oui / () non.
Rejoindre un flood d'intégration ✻ () oui / () non.

✰ Recenser son avatar

PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL"><a1>✰</a1></a>✰ <pris>CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</pris>, (prénom nom en minuscule)

PERSONNAGE SCÉNARIO/PRE-LIEN :
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL"><a1>✰</a1></a><a class="postlink" href="URLDUSCÉNARIO"><a2>✰</a2></a> <pris>CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE</pris>, (prénom nom en minuscule)







Dernière édition par Sadie Chamberlain le Mer 21 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
Ellis Brennan
✰ bizut kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t1778-ellis-brennan-harvey-newton-haydon http://www.we-are-columbia.com/t1792-ellis-blood-shake

Je suis arrivé(e) à New York le : 24/05/2017 . J'ai donné : 78 mails. J'ai : 31 Je gagne : 148
sadie chamberlain ✰ lili reinhart Empty
Re: sadie chamberlain ✰ lili reinhart, Mer 21 Juin - 2:17

Salut belle blonde, bienvenue sadie chamberlain ✰ lili reinhart 1913611198
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
sadie chamberlain ✰ lili reinhart Empty
Re: sadie chamberlain ✰ lili reinhart, Mer 21 Juin - 11:43

Bienvenuuuuuue sadie chamberlain ✰ lili reinhart 4083505252
Le pseudo + L'avatar sadie chamberlain ✰ lili reinhart 1041847696
Juste pour prévenir qu'il y a un recensement du coup j'te laisse voir toutes les infos dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sadie chamberlain ✰ lili reinhart 772262950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sadie chamberlain ✰ lili reinhart Empty
Re: sadie chamberlain ✰ lili reinhart,

Revenir en haut Aller en bas
sadie chamberlain ✰ lili reinhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LA DOUANE-
Sauter vers: