| so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 18:02 | |
| t'es moche |
|
| |
Jaden Howard DUO DU MOIS ✰ membre des lambda nu
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800 | Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:29 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le plus beau (c'est toujours bien de faire croire qu'on est le gentil dans un duo ) Il nous faut trèèèèèèèèès vite un rp, c'est tellement cool que tu sois arrivé |
|
| |
| Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:31 | |
| Je veuuuux |
|
| |
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800 | Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:32 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oh, une Grimaldi Tu avais une idée ? |
|
| |
| Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:33 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] yep en personne Non je viens en touriste |
|
| |
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800 | Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:41 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je t'avoue que là de suite j'ai pas le temps d'aller checker ta petite fiche mais tu peux m'en dire un peu plus sur ta jolie Aurora ? Qu'est-ce qu'elle pourrait trouver à un petit rebelle beau parleur, provocateur, à la belle gueule ? |
|
| |
| Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:43 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pfff, fais-moi passer pour le méchant, je m'en fous, les bad boys, ça attire les meufs oh ouiiiiii je te mp et on en parle |
|
| |
| Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:46 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Justement il est tout l'inverse de Aurora Elle est timide, c'est l'intello de service Elle sort pratiquement jamais, toujours le nez dans les bouquins Après elle est très gentille mais prête sa confiance en peu de personnes |
|
| |
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/03/2017 . J'ai donné : 278 mails. J'ai : 32 Je gagne : 800 | Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:50 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je me débrouille très bien pour attirer ta sœur, t'inquiète pas Ouep, mpotte moi vilain, je sors ce soir mais je te réponds demain sans faute et on lance un rp de la mort qui tue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oh toi tu t'es mise en tête que mon Jay allait faire virer de bord ta petite princesse et la faire devenir grande rebelle En tout cas c'est l'idée que j'ai eu et c'est surement ce que Jaden aurait envie de faire : secouer Aurora Comme dit au dessus, je sors ce soir mais je suis de retour demain pour peaufiner ça ! |
|
| |
| Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), Dim 30 Avr - 19:52 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'avais pas forcément cette idée mais je l'aime bien Genre il la verrait le nez dans un bouquin, toute mignonne tout ça et puis il viendrait la voir pour la faire bouger et tout Okay ça marche |
|
| |
| Re: so baby pull me closer in the backseat of your rover (jaden), | |
| |
|
| |
|