AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:03

Sebastian Davis
FEATURING AARON JOHNSON
BLAGUEUR

DRAGUEUR

BON VIVANT

FETARD

PROTECTEUR

SÛR DE LUI

SPORTIF

RANCUNIER
PRÉNOM : Sebastian, Sebby.
NOM : Davis.
ÂGE : 24 ans.
DATE DE NAISSANCE : 08/05/1992.
LIEU DE NAISSANCE : New-York.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINE(S) : Américaines.
MÉTIER : Mécanicien.
CHOIX DU GROUPE BRONX.
ORIENTATION : Gay comme un phoque.
STATUT MATRIMONIAL : Libre comme l'air.
CLASSE SOCIALE : Modeste.
QUARTIER D'HABITATION : Bronx, dans un petit studio.
SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson D7avXuA
SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson D7avXuA
SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson D7avXuA
Quelle études avez-vous fait ?
Aucune. J'ai fini dès que je pouvais. Les études, c'est clairement pas pour moi. Je préférais me lancer directement dans la vie active et aller m'occuper de soigner les pauvres petites voitures malades. On peut dire que je suis médecin du coup, d'une certaine manière... Non ? Du coup, je me suis professionnalisé rapidement malgré l'école. Parce que bon, il y a quand même pas mal de choses à apprendre sur la mécanique les gars.

Dans quelle université avez-vous étudié et pourquoi celle-là et pas une autre ?
Les universités, ce n'est pas pour moi. J'ai juste fait une formation professionnalisante histoire de pas arriver les mains vides dans la vie active et trouver du boulot. J'avais une semaine de cours, puis une semaine de stage, c'était sympa. Et pourquoi ça et pas autre chose ? Ben l'école était proche de chez moi, ça coûtait pas franchement cher, c'était ce que je voulais faire et... rien que l'idée de me retrouver coincé à faire des études me filait des boutons.

Que pensez-vous du bizutage et de son fonctionnement ?
Bah, c'est du fun entre étudiants. J'trouve ça rigolo en fait. D'ailleurs, ça me ferait limite regretter de ne pas avoir fait d'études. (J'ai dit limite, j'suis quand même pas dingue). Moi qui ne connaît pas la honte, je me serais éclaté comme un petit fou en fait. Mais bon, j'ai conscience que parfois, ça peut aller trop loin mais bon... c'est pas trop mon problème, quoi. A moins qu'on commence à bizuter méchamment mes frères et soeur et là, j'vais grogner.

Pourquoi avoir choisi votre métier actuel ?
J'suis devenu mécano parce que c'est mon truc ; c'est la seule chose à laquelle j'suis bon à par le sexe. Les voitures, les bolides... J'adore ça et j'adore pouvoir leur rapporter leur jeunesse ou soigner leurs bobos. Pis bon, avec un corps comme le mien... quoi de mieux que tomber la chemise et de draguer couvert de graisse ? Croyez moi, c'est sacrément efficace. Enfin c'est juste un petit plus du métier hein, je fais pas ça que pour draguer, quand même...

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Franchement, je n'en sais rien et j'essaie de pas y penser. J'ai pas préparé ma vie à l'avance et je compte pas commencer à le faire. Je vis au jour le jour parce que je suis jeune et que je compte bien en profiter un maximum. J'peux pas prédire ce qui arrivera demain et, vu mon karma, vaut mieux pas. Si j'avais un truc de prévu, il finirait par me retomber sur le coin d'la tronche, me connaissant.
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

O1. ✰ J'suis sûr de moi. Je sais que je suis sexy, je sais que j'ai un corps de rêve et je ne suis pas du genre à jouer la crate de la fausse modestie. O2. ✰ Je suis gay, terriblement gay et méga gay. Il m'arrive de trouver des filles belles mais j'vous jure que mon entre jambe ne fonctionne pas avec elles. Pourtant, j'aimerais bien, histoire de doubler mes options. O3. ✰ Ma famille, c'est ma vie. Je les surkiffe et je les protégerai autant que possible. Ils passeront toujours avant vous, bande de gens. O4. ✰ J'suis accro au sport et j'adore embarquer Jake avec moi à la salle pour nous entraîner. Il est sexy aussi mon frère, du coup, j'adore quand on arrive en mode Frères Barraqués, tels des superhéros qui rentrent dans une pièce au ralenti. O5. ✰ J'ai une voiture, une impala de 67 qui m'a coûté une petite fortune et c'est mon bébé. J'y tiens comme si c'était ma propre fille. O6. ✰ Je me tape mon patron, même s'il est marié. Ouais, j'ai un don pour me foutre dans la merde. O7. ✰ La provoc, c'est mon truc, je peux pas m'en empêcher. O8. ✰ Je sors en boîte au moins une fois par semaine, c'est limite une drogue. O9. ✰ Mon médecin me suspecte d'être nymphomane mais honnêtement, je m'en bats les steaks. 1O. ✰ Ma petite soeur, c'est mon bébé. Dans ma tête, c'est l'innocence incarnée et je supporte pas de voir un mec la toucher. J'imagine que je vais devoir un peu apprendre à prendre sur moi là dessus.
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille qui répond au doux nom de Carolynn, mais beaucoup me connaissent sur le net sous EXORDIUM.. Si tu veux tout savoir, je suis française et je vis en Franche-Comté. J'ai déjà 21 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou grâce à la créatrice de Jake qui sait comment me pervertir et je le trouve super jouli d'la mort. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais ornythorinque.
Je veux être parrainer ✻ () oui / (x) non.
Rejoindre un flood d'intégration ✻ () oui / (x) non.

✰ Recenser son scénario

PERSONNAGE INVENTÉ :
Code:
<a class="postlink" href="http://wearecolumbia.forumsrpg.com/u122"><a1>✰</a1></a>✰ <pris>AARON TAYLOR JOHNSON</pris>, (sebastian davis)



Dernière édition par Sebastian Davis le Lun 3 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:08

Le deuxième frère!! SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 3188596772
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:09

Oh ma jolie petite soeurette SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 104810997
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Davis
✰ membre des sigma chi
Jake Davis
✰ membre des sigma chi
http://www.we-are-columbia.com/t624-jake-davis-nathaniel-buzolic http://www.we-are-columbia.com/t687-jake-wanna-be-friends http://www.we-are-columbia.com/t681-jake-davis-554-954-33

Je suis arrivé(e) à New York le : 31/03/2017 . J'ai donné : 352 mails. J'ai : 33 Je gagne : 565
SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:09

Frangiiiiiiiiiiiiiin !! Bienvenue par iciiii SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 4083505252 SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 729691078

Bon courage pour ta fiche et t'hésites pas à venir me voir si tu as des questions ou autres...(m'enfin, je crois que j'ai pas vraiment besoin de te le dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:11

Ouais, si j'ai des questions, j'te harcèle sur skype, au pire tu vois.
Mouhahahahaha. Merci Bro :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:20

Bienvenue parmi nous SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 4083505252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:31

AARON SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 1041847696 SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 1041847696
Que des beaux gosses dans cette famille SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 4083505252
Bienvenue sur wac SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 1022002553 Bon courage pour la rédaction de ta fiche SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 3354089738 N'hésite pas en cas de besoin SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 3188596772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:35

bienvenue sur WAC, have fun SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson 3193238070
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson, Lun 3 Avr - 17:37

Que des beaux gosses ? Non mais tu t'es vue ? Ah si j'étais hétéro **
Mais merci à vous deux en tout cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson Empty
Re: SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson,

Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIAN DAVIS ✰ aaron taylor johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ian davis ✰ 554 145 69
» aaron harding ✰ 554 130 50
» Weird ✖ Aaron
» Jake Davis ✰ 554 954 33
» IAN DAVIS ✰ lambda nu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LES VISITEURS DE NEW YORK-
Sauter vers: