AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'une famille & d'aides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pineapple
Invité

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Besoin d'une famille & d'aides. , Mar 4 Avr - 21:48

Booooooooonsoir PARIS !! king
(okay okay je me calme. Razz )

Je suis tombée sur votre forum depuis quelques heures et je suis totalement amoureuse de ce dernier. I love you
J'ai été voir vos scénarios et ils sont très intéressants, cependant je ne vais pas opter pour l'un d'eux car j'ai peur pour l'intégration. Besoin d'une famille & d'aides.  656096397 (oui ça peut paraitre un peu paradoxale mais j'ai besoin de temps avant de prendre un scénario, qui sait peut être que j'opterai pour un DC d'ici quelques -longues- semaines Besoin d'une famille & d'aides.  3335317326 )

J'adore jouer les enfants, et je me demandais si certaines personnes cherchaient un enfant. Une petite fille de préférence car j'adore jouer Mia Hays par exemple. Besoin d'une famille & d'aides.  3792824589 Ou alors si quelqu'un n'était pas contre le fait de prendre en charge une petite fille très récemment orpheline de ses deux parents. (oui oui rien que ça et non je n'aime pas le drama Besoin d'une famille & d'aides.  806993205 ) Enfin on peut trouver une autre raison d'ailleurs, mais je trouve ça super intéressant à jouer. Après on peut parfaitement dire qu'elle retrouve son deuxième parent après X temps de séparation. Vous voyez, je suis totalement ouverte à tout ! Besoin d'une famille & d'aides.  2490241192

Bonne soirée. Besoin d'une famille & d'aides.  44647163 Besoin d'une famille & d'aides.  44647163 Besoin d'une famille & d'aides.  44647163
Revenir en haut Aller en bas
Adria Fitzgerald
✰ membre des kappa alpha thêta
Adria Fitzgerald
✰ membre des kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t194-adria-fitzgerald-alycia-debnam-carey http://www.we-are-columbia.com/t274-adria-tomorrow-queen http://www.we-are-columbia.com/t628-adria-fitzgerald-554-771-39

Je suis arrivé(e) à New York le : 25/03/2017 . J'ai donné : 269 mails. J'ai : 30 Je gagne : 299
Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mar 4 Avr - 21:53

bonsoir I love you je réfléchis aussi a un DC pour dans quelques temps et j'avais pensé jouer une nana adoptée par une famille riche Besoin d'une famille & d'aides.  3423882248 à la limite je peux te proposer que ton personnage soit une fille que les vrais parents ont eu aprés mon personnage (elle peut etre adoptée aussi ta petite, si on imagine que les parents sont craignos), elles seraient soeurs biologiques avec beaucoup d'années d'écart et ne se connaitraient pas forcément Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252 comme ça tu pourrais avoir une famille d'adoption et qu'elles se rencontrent a l'avenir, ce qui pourrait être totalement mignon Besoin d'une famille & d'aides.  1539712940 bon je propose mais ce n'est absolument pas obligatoire, je peux réfléchir à autre chose aussi Besoin d'une famille & d'aides.  2571953174


Dernière édition par Adria Fitzgerald le Mar 4 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mar 4 Avr - 21:55

Un enfant un enfant un enfant Besoin d'une famille & d'aides.  729691078 Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252 je veux je veux je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t145-zia-rothschild-phoebe-tonkin http://www.we-are-columbia.com/t211-zia-i-m-a-queen-upon-my-throne http://www.we-are-columbia.com/t183-zia-rothschild-554-918-16

Je suis arrivé(e) à New York le : 15/02/2017 . J'ai donné : 680 mails. J'ai : 30 Je gagne : 566
Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mar 4 Avr - 21:56

Bien le bonsoir pineapple Besoin d'une famille & d'aides.  1474654398
Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait vachement plaisir Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252
Pour ce qui est de l'intégration, tu n'as pas à t'inquiéter. Nous avons mis en place un système d'admin référent qui sera toujours là pour t'aider au moindre problème. nous avons également des parrainages et des floods d'intégration pour justement, aider les membres à se sentir comme chez eux ici, sur WAC. en plus, nos membres sont vraiment super chaleureux Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252

sinon, pour l'idée de l'enfant, ça peut être intéressant Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252 je tag @Eden West-Brown qui est papa, me semble-t-il, donc je pense que ça pourrait peut-être l'intéresser?

bref, hâte de te voir nous rejoindre et mia est un super choix Besoin d'une famille & d'aides.  1041847696
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mar 4 Avr - 22:06

Hello I love you

Merci Zia pour le tag I love you Par contre, je pense que les enfants d'Eden sont trop petits pour être incarnés (ils ont 5 et 2 ans :/)

Cependant, il a eu un enfant "caché" avec sa belle-mère, @Victoria Bellisario (qui a environ 9 ans aujourd'hui!), on avait dit que c'était un garçon, mais ce pourrait tout aussi bien être une fille, au fond I love you
J'ai tagué Vic pour qu'elle donne son avis à ce sujet Very Happy

Zoubi Besoin d'une famille & d'aides.  2137925399 Besoin d'une famille & d'aides.  2137925399 Besoin d'une famille & d'aides.  2137925399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pineapple
Invité

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mer 5 Avr - 13:09

Bonjouuuuuurrr I love you

Déjà merci beaucoup pour tout vos messages et je vais vous répondre à tous. Besoin d'une famille & d'aides.  1474654398

@"Adria Fitzgerald" j'aime beaucoup ton idée de DC et de liens mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherche dans l'immédiat. Je préférais avoir une histoire un peu dramatique et ça ne l'est pas pour celle là. Par contre si tu as une autre idée ou une ébauche d'idée, je suis toute ouïe. Besoin d'une famille & d'aides.  2137925399

@"Stella Walsh" et toi tu ne veux pas d'un enfant ? tongue

@"Zia Rothschild" je ne doute pas que l'intégration doit être facile mais l'inconnu me fait peur. affraid Par contre j'ai adoré le scénario avec Gabriella Wilde donc il me tente tout de même. Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252 (son créateur est KJ Apa)
Merci pour l'avoir taggué. Besoin d'une famille & d'aides.  2125853499

@"Eden West-Brown" merci d'avoir identifié la demoiselle et j'attends donc qu'elle vienne par ici. I love you

Si certaines personnes sont intéressées (encore) n'hésitez pas. Besoin d'une famille & d'aides.  368535637 Besoin d'une famille & d'aides.  368535637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mer 5 Avr - 15:10

Bien Stella est du genre à fuir tout les engagements possibles alors un enfant Besoin d'une famille & d'aides.  1539712940 mais justement ça pourrait être bien drôle Besoin d'une famille & d'aides.  3213772576 Besoin d'une famille & d'aides.  3607722101
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mer 5 Avr - 15:30

Bonjour si tu veux je veux bien d'une petite fille que j'adopterais et que j'en prendrais soin. C'est une gentille demoiselle qui viens du Mexique et qui est depuis trois ans a NY , elle est riche , fille de milliardaire , elle a grand coeur et n’hésite pas a aider les autres. Elle habite un grand penthouse dans un quartier riche. Donc si cela te dit j'aime trop ton idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
Sofia Valdez
ADMIN ✰ membre des bêta thêta pi
http://www.we-are-columbia.com/t105-sofia-valdez-emeraude-toubia#953 http://www.we-are-columbia.com/t166-sofia-love-me-like-you-do#1053 http://www.we-are-columbia.com/t167-sofia-valdez-554-226-54#1055

Je suis arrivé(e) à New York le : 11/03/2017 . J'ai donné : 1760 mails. J'ai : 32 Je gagne : 1853
Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mer 5 Avr - 16:04

Coucouuu Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252 Merci de t'intéresser au forum et de tes compliment Besoin d'une famille & d'aides.  3792824589
Lou (zia) a tout dit du coup, tu n'as pas à avoir peur de l'intégration Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252
Je tag @ethan lloyd du coup pour son scénario Besoin d'une famille & d'aides.  3188596772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. , Mer 5 Avr - 16:21

Hello Pineapple Very Happy Besoin d'une famille & d'aides.  2137925399
J'ai vu directement avec Victoria et elle n'aurait aucun soucis à ce que notre enfant de 9 ans soit une fille Besoin d'une famille & d'aides.  4083505252 Besoin d'une famille & d'aides.  2137925399
Si jamais ça t'intéresse, on peut voir les détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'une famille & d'aides.  Empty
Re: Besoin d'une famille & d'aides. ,

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'une famille & d'aides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (f/m) besoin de rps.
» besoin d'aide.
» j'ai besoin de vous.
» Koda ✰ besoin d'aide.
» (f/m) famille rothschild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LES VISITEURS DE NEW YORK-
Sauter vers: