AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REJOINS-NOUS ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

j'ai besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
ingame.
Invité

j'ai besoin de vous. Empty
j'ai besoin de vous., Lun 10 Avr - 23:33

hey I love you
j'passais par là et hop, j'me suis dis que ça pourrait être plutôt cool de vous rejoindre j'ai besoin de vous. 2775471474
du coup, j'pose mes fesses dans l'coin. alors j'veux vous rejoindre avec un personnage d'une vingtaine d'années, genre vingt-trois/vingt-quatre ans. pour l'avatar, j'hésite encore. j'aime (j'aimais plutôt j'ai besoin de vous. 3423882248 ) dylan rieder, mais j'hésite avec diego barrueco, markel williams et herman tommeraas. j'ai besoin de vous. 1552954054
bref. du coup, selon l'avatar, l'âge changera. mais dans tous les cas, je pense le faire étudiant en sport ou en droit et relations internationales, j'verrais une fois inscrite. j'ai besoin de vous. 3484893711
il serait le gars un peu trop fêtard, un peu trop ailleurs. l'genre de gars avec un joint quasiment tout l'temps entre les doigts. l'gars qu'on voit pas trop faire des longues études en fait. sportif aussi, c'est le truc qui lui faut, sans ça, il est ingérable, sur les nerfs (enfin encore plus que d'habitude) j'ai besoin de vous. 3213772576 bagarreur, peut-être même qu'il se ferait un peu d'blé en se battant (dans ce cas, il lui faudrait une infirmière j'ai besoin de vous. 3607722101 ), impulsif, mais pas bien méchant dans l'fond. plutôt protecteur et sociable. l'genre à discuter avec tout l'monde, vraiment tout l'monde. j'ai besoin de vous. 443414948
pour la famille, j'ai pas trop d'idées, mais j'le vois super proche de sa famille, peut-être même faire des études pour le plaisir de ses parents, pour avoir un avenir correct, donner l'illusion à ses parents qu'il aura une meilleure vie qu'eux. alors qu'au final, les études qu'il fait, il s'en fout. lui, ce qu'il veut, c'est tout arrêter. avoir du concret. bosser pour de vrai. j'ai besoin de vous. 2529591416

c'est tout ce que j'ai en tête donc si ça intéresse quelqu'un, faut pas hésiter j'ai besoin de vous. 3188596772 j'prend de tout, vraiment. du meilleur pote avec qui faire la tournée des bars, au colocataire un peu chiant en passant par la cousine par alliance qui collectionne les chats j'ai besoin de vous. 3919160671
j'vous fais des bisous et bonne soirée j'ai besoin de vous. 3193238070
Revenir en haut Aller en bas
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t145-zia-rothschild-phoebe-tonkin http://www.we-are-columbia.com/t211-zia-i-m-a-queen-upon-my-throne http://www.we-are-columbia.com/t183-zia-rothschild-554-918-16

Je suis arrivé(e) à New York le : 15/02/2017 . J'ai donné : 680 mails. J'ai : 30 Je gagne : 566
j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Lun 10 Avr - 23:50

bonsoir j'ai besoin de vous. 3423882248
oh ben oui, rejoins-nous j'ai besoin de vous. 772262950

alors, je t'avoue que, personnellement, je me sentirais un peu mal à l'aise de voir dylan rieder sur le forum (paix à son âme j'ai besoin de vous. 3252029339 ) même si je l'adore vraiment et qu'il conviendrait bien au personnage. du coup, moi je vote pour diego j'ai besoin de vous. 2775471474

j'aime bien l'idée du perso j'ai besoin de vous. 3423882248 après, je pense pas qu'ils s'entendraient, avec zia, parce qu'elle est une putain de princesse qui se croit supérieur à tout le monde même si c'est une fêtarde de première, dopée à l'adrénaline j'ai besoin de vous. 2775471474 mais après, on peut toujours se trouver un petit quelque chose j'ai besoin de vous. 772262950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ingame.
Invité

j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Lun 10 Avr - 23:57

merci de ta réponse zia I love you
alors ouais, je serais dans le même cas, je me sentirais super mal de le prendre mais en même temps, il collerait bien au personnage et il avait une putain de belle gueule quand même j'ai besoin de vous. 1709264136 mais diego collerait bien aussi donc je vais voir j'ai besoin de vous. 806993205
j'pense que ça pourrait être cool de trouver un lien plus tard, genre jouer sur le côté princesse de zia qui agacerait totalement mon personnage j'ai besoin de vous. 1818034674
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Mar 11 Avr - 0:03

Je vote Diego aussi ! Ma Alaska n'a que 22 ans mais niveau caractère, ils se ressemblent pas mal donc y a moyen qu'on se trouve un p'tit lien j'ai besoin de vous. 1474654398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ingame.
Invité

j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Mar 11 Avr - 0:11

merci de ta réponse alaska j'ai besoin de vous. 1367803632
j'pense que je vais prendre diego alors j'ai besoin de vous. 443414948
pour le lien, ça sera avec plaisir, tu recherchais un lien en particulier pour alaska ? j'ai besoin de vous. 2164646551
Revenir en haut Aller en bas
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t145-zia-rothschild-phoebe-tonkin http://www.we-are-columbia.com/t211-zia-i-m-a-queen-upon-my-throne http://www.we-are-columbia.com/t183-zia-rothschild-554-918-16

Je suis arrivé(e) à New York le : 15/02/2017 . J'ai donné : 680 mails. J'ai : 30 Je gagne : 566
j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Mar 11 Avr - 0:11

pour dylan, je pense qu'il faudra qu'on en parle entre staff pour voir si on l'accepterait ou pas, parce qu'il me semble qu'on avait déjà eu une question/hésitation de ce genre et qu'on était plusieurs à être un peu indécises j'ai besoin de vous. 2164646551 j'espère que tu comprends j'ai besoin de vous. 4095740142 mais on reviendra vite vers toi I love you

et sinon, en relisant ton idée de personnage, j'ai eu une sale idée de lien j'ai besoin de vous. 772262950 les deux sont de gros fêtards, à vivre au jour le jour. ton perso est bagarreur c'est ça? je verrais bien zia dans le rôle de l'infirmière, mais avec un twist quand même j'ai besoin de vous. 772262950 parce que bon, soyons honnête, zia, elle pense qu'à sa petite gueule, et prendre soin des autres (à part ses meilleurs amis et sa famille), c'est pas son truc j'ai besoin de vous. 2775471474 du coup, je te proposerais bien un truc dans le genre où les deux se seraient rencontrés à une soirée, ils auraient bien déconnés ensemble, blablabla, puis quelques jours plus tard, zia l'aurait croisé amoché dans une ruelle. elle aurait eu tout simplement pitié de lui et  l'aurait ramené chez elle. elle aurait pris soin de lui, mais pas de bon coeur quoi. elle voudrait juste pas que son sang s'étale sur son canapé j'ai besoin de vous. 806993205 et en gros, elle, elle sera pas douce j'ai besoin de vous. 806993205 elle le soignera juste pour lui faire encore plus mal, lui lancerait des piques et bien sûr, le pauvre, il ferait pareil. mais finalement, ils pourraient se prendre au jeu j'ai besoin de vous. 2775471474 ils pourraient être du genre à se lancer des piques en journée, et en soirée, quand monsieur est blessé, il vient voir zia qui en rajoute une couche j'ai besoin de vous. 2775471474 j'ai besoin de vous. 806993205

EDIT: ah ben si tu prends diego, la question ne se posera pas alors j'ai besoin de vous. 806993205
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ingame.
Invité

j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Mar 11 Avr - 0:21

j'comprend totalement pour dylan, c'est normal que ça puisse commencer à poser problème j'ai besoin de vous. 3354089738 mais je vais prendre diego, c'est plus simple, même au niveau des ressources j'ai besoin de vous. 772262950
du coup, pour le lien de l'infirmière, je voyais un truc bien plus doux. mais après, elle aurait totalement pu le soigner une ou deux fois et lui en parler encore et encore quand elle le croise avec la gueule cassée. genre lui rappeler qu'il lui doit un service à vie parce qu'il a faillit tâcher son canapé ou un truc du genre j'ai besoin de vous. 2775471474
parce que pour le lien d'infirmière, j'voyais plutôt une fille a qui il imposerait un peu la tâche, genre il s'pointe chez elle parce qu'il sait qu'elle l'aidera, même à deux heures du matin quoi. elle serait douce. du genre à oser à peine appuyer avec les compresses. à l'regarder dormir sur l'canapé pour être certaine qu'il crève pas pendant la nuit à cause d'une quelconque complication ou une connerie du genre j'ai besoin de vous. 772262950 (j'pense que j'en ferai un pré-lien ou un scénario parce que j'ai une idée un peu trop précise du lien j'pense j'ai besoin de vous. 806993205 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Mar 11 Avr - 0:26

J'te propose qu'on en discute par mp une fois que tu nous auras rejoins, ça sera plus pratique j'ai besoin de vous. 772262950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ingame.
Invité

j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Mar 11 Avr - 0:28

alaska, dès que j'arrive, je me pose dans tes mps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
Zia Rothschild
ADMIN ✰ membre des kappa alpha thêta
http://www.we-are-columbia.com/t145-zia-rothschild-phoebe-tonkin http://www.we-are-columbia.com/t211-zia-i-m-a-queen-upon-my-throne http://www.we-are-columbia.com/t183-zia-rothschild-554-918-16

Je suis arrivé(e) à New York le : 15/02/2017 . J'ai donné : 680 mails. J'ai : 30 Je gagne : 566
j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous., Mar 11 Avr - 0:33

d'accord pour diego alors j'ai besoin de vous. 3423882248

pour le lien, y'a pas de problème à ce que ce soit juste une ou deux fois j'ai besoin de vous. 2775471474 ensuite, ce serait totalement son genre, à zia, de lui faire remarquer qu'il a une dette à payer auprès d'elle, même si en soit, il lui aurait rien demandé j'ai besoin de vous. 806993205 du coup, on pourrait partir sur ça j'ai besoin de vous. 772262950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai besoin de vous. Empty
Re: j'ai besoin de vous.,

Revenir en haut Aller en bas
j'ai besoin de vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (f/m) besoin de rps.
» besoin d'aide.
» Besoin d'une famille & d'aides.
» Koda ✰ besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ✰ LES VISITEURS DE NEW YORK-
Sauter vers: